Shadow Modow
Nombre de messages : 292 Chéri(e) : Célib' du sabot à la tête en passant par l'âme. Famille : Lollypop et carefully princess Descendance : Flash Back Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 14:24 | |
| Shadow laissa échapper un petit rire cynique, en plissant les yeux, puis il reposa son regardà nouveau sur son amie. Il lui fit un petit sourire moqueur
"Et toi, tu as fait quoi avec moi ? ... Tu m'as jugé avant de me connaitre réellement, je me trompe ?... Chaque bonne action que tu fait t'es toujours rendue un jour au l'autre, et ça va auss pour les mauvaises..." | |
|
Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 14:28 | |
| Pop répliqua sèchement et vivement comme si elle avait été piquée par une abeille : C'est faux ! Tu as cru que je te jugai sans te connaître mais je ne l'ai pas fait ! Voilà ma réputation ! Elle s'éloigna au trot, en colère contre elle même. *Tu n'aurai pas du lui dire sa, c'est ton ami, il essaye de t'aider !*
| |
|
Shadow Modow
Nombre de messages : 292 Chéri(e) : Célib' du sabot à la tête en passant par l'âme. Famille : Lollypop et carefully princess Descendance : Flash Back Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 14:31 | |
| Shadow endossa le coup, surpris sur le moment, mais il resta calme. Lollypop était dans une genre de détresse, l'étalon le comprenait très bien, alors il restait calme. Il la rejoignit lentement, en marchant, sans se presser, comme un gros papy du genre "peace and love". mais elle était déjà loin et il avait peu de chance de la retrouver*Ralalala... Sacré Lollypop * | |
|
Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] | |
| |
|