| Réflexion [Pv Lollypop] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Modow
Nombre de messages : 292 Chéri(e) : Célib' du sabot à la tête en passant par l'âme. Famille : Lollypop et carefully princess Descendance : Flash Back Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 18:26 | |
| Shadow trottait tranquillement dans la forêt de pins. Il portait sa tête pas très haut, ça lui donnait un air assez digne, mais pas orgueilleux. Il avait toujours cette même foulée qui donnait l'impression qu'il frôlait le sol sans y prendre appui. L'étalon ne se rendait, en faite, même pas compte que sa démarche était comme ça, il avait toujours trotté de cette façon-là.
Bref, Shadow s'y balladait, plongé dans ses pensées. Il repensait à la proposition de Nikita, qui lui avait demandé de rester, car , soit-disant, si il continuait sa vie de vagabond, il allait rater quelque chose qui est plus merveilleux que tout. Le jeune étalon ébène n'avait pas vraiment comprit de quoi il s'agissait, mais en entendant la manière dont la jument l'avait dit, il supposait que c'était réellement une chose à ne pas rater. Mais Shad' voulait aussi continuer sa vie de rôdeur... Et c'est là qu'il fut couper en plein dans sa reflexion à cause d'une odeur insolite qui l'informa de la présence d'autrui | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 18:32 | |
| Lolly marchait énergiquement sur un sentier menant à la forêt. Arrivée à la lisière, elle huma l'air, et sentant une présence inconnue ronfla bruyament des nasows. solitaire à ses heures, elle était plutôt silencieuse ces temps si et pas très agréable à recevoir. Elle continua de marcher bien que ses pas la guidait à l'intrus. Pop le vit alors, stall à la robe noire comme elle, elle le fixa de ses yeux verts clairs.
| |
|
| |
Shadow Modow
Nombre de messages : 292 Chéri(e) : Célib' du sabot à la tête en passant par l'âme. Famille : Lollypop et carefully princess Descendance : Flash Back Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 18:36 | |
| Shadow se retourna, pour voir un peu qui venait encore le déranger. Il allait finir par dire non ! Il y a bien trop de monde sur cette terre ! Ca devint lassant. Il tomba sur une jument ébène comme lui, sauf qu'elle avait de beaux yeux verts, et lui des yeux noirs comme la nuit. Il coucha les oreilles pour signifier son agacement à cause d'un suplus de population à son goût, mais il ne fit aucun geste de provocation, il était plutôt passif, et il ne voulait pas que ça termine en bagarre. Ca serait stupide.
Il fixa la jument dans les yeux quelques instants avec son regard inexpressif. Puis il détourna la tête, comme si elle n'existait plus. Il regarda ailleurs pour voir si il y avait pas quelque chose d'interessant | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 18:46 | |
| Pop, détestant être ignoré comme une vulgaire poubelle, lui lança un regard de braises et plaqua ses oreilles contre sa nuque. Elle émit un bruit de gorge menacant et s'approcha au pas. Lollypop n'avait pas peur du stall. pas plus que d'un poney shetland ! Elle fit une moue méprisante. Pop adorait toiser les autres, c'était dans sa nature !
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| Shadow la regarda s'approcher. Apparement, c'était le genre de jument à se croire tellement supérieur qu'il était interdit de les ignorées. Il soupira d'agacement et posa son regard inexpressif sur elle. Qu'elle approche, et elle gouterai à un étalon qui a passé toute sa vie à se battre contre meute de loups et fauves affamés. Elle lui fit une moue méprisante, mais qu'est-ce qu'il s'en moquait ! Il en avait rien à cliquer de savoir ce qu'elle pensiat de lui. Et pour une fois, il n'allait pas garder ses mots pour lui.
"Qu'est-ce que tu as ? t'aimes pas qu'on t'ignores ? Tu veux que je te regarde tout le temps ? Va te trouver un autre étalon si tu veux faire l'intéressante et l'égocentrique ! Moi, je veux juste vagabonder en paix, va faire ton petit manège ailleurs, ça m'embête et toi, ça t'énerves. On sera tous les deux gagnant si tu pars, et si tu le fais pas, je le ferai moi, de toute façon ..." | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 19:11 | |
| -Je ne me pousserait pas pour un petit étalon qui veut toute la place pour lui tout seul... Pop hocha la tête négligeament et négativement. -Pfffff ! Elle remit ses oreilles droites et fouetta impatiament l'air de sa queue.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 19:14 | |
| Shadow cligna des paupières et hocha imperceptiblement la tête. Il n'allait pas se mettre en colère pour une simple jument qui se croyait toute puissant, et puis, si elle pensait qu'il partait pour lui laisser la place, elle se mettait le sabot dans l'oeil. Il partait simplement parce qu'il ne restait jamais au même endroit. Et cette fois-y ne ferai pas exception
"Je ne veux pas la place pour moi tout seul... C'est toi qui veut l'attention pour toi toute seule... Hors c'est bien la dernière chose que j'ai envie de donner à quelqu'un... Surtout quelqu'un comme toi..."
Sur ces mots, il s'éloigna au pax, tranquillement, comme si la jument n'existait pas | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 19:23 | |
| Pop répliqua violement : "-Ne me jugez pas, vous qui ne me connaissez pas !" "Je suis libre et sans loi ! xDD" (jamais je le sait, jamais je n'abandonnerai non !!!) grosse accro à Spirit ^^ Elle montra les dents et mordit l'air à quelques centimètres de l'oreille du stall. Elle avait déjà combattue des stall, chef de troupeaux, tous étaient repartis, seuls. Elle ne ferait pas exception à celui-ci.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 19:30 | |
| (euh, j'ai dit qu'il s'éloignait, hors toi, tu n'as pas bouger, comment peux-tu arriver à mordre p^ès de son oreille ? Ta jument à des pouvoirs magique ?)
Shadow se retourna vers et la regarda avec toujours un visage de marbre. Il était vraiment imperturbable. Il soupira, mais bizarrement son soupire était aussi expressif qu'une pierre, bref, on ne savait pas trop pourquoi il soupirait.
"Tu me fatigues... va attaquer des troncs d'arbre... Crois-moi, ça t'amuseras bien plus... et tu sais... Moi aussi, je suis libre et sans loi... Et sache que je ne juge pas... j'ai juste dit ce à quoi vous me faites penser... Si vous voulez que j'aie une autre impression de vous... Donnez-moi une chance de le faire..."
Sur ce, il reprit son chemin à nouveau, en étant toujours aussi énervé qu'une feuille de bambou peut l'être. | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 19:46 | |
| (ah ! oui désolé ^^)
Lollypop sourit : - Je préfère les chevaux ! Elle trottina jusqu'a lui et se mit en face. Sans bouger. -J'attendrai... Elle haussa les sourcils. Ce stall ne s'énervait pas, c'était ridicule.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 19:50 | |
| ( pas grave, je suis amdin sur un autre forum, j'ai vu pire, alors c'est pas grave ^^) Shadow la contourna sans s'arrêter, et continua son chemin tout en lui répondant avec une voix toujours aussi expressif qu'un caillou. Bien qu'intérieur, il trouvait cette jument franchement idiote
"Attendre c'est bien beau... Mais je pense que tu te fatigues pour rien.... J'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de passer mon temps avec toi."
| |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 19:53 | |
| -Pas moi... Elle le suivit jusqu'au bout du chemin. puis elle s'arrêta toujours aussi chiante. S'il ne fesait rien elle allait être obliger de lui faire faire. elle bougea un peu ses oreilles de droite à gauche, de gauche à droite et finalement les ramena à leur places d'origine.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 19:56 | |
| Shadow ne s'arrêta pas, mais regarda quand même les oreilles de Lollypop bouger. Puis, il souria intérieurement. Bien qu'extérieurement, il ne montra rien. Il continua sa route tout en lui balançant juste après l'avoir contourné pour la deuxième fois
" C'était une très belle dance des oreilles... Tu devrais faire des spectacles... tu aurais beaucoup de succès... J'en suis certain !" | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:13 | |
| -Oh, tais toi un peu, si c'est pour dire des bétises pareilles ! Elle rigola, elle ne savait pas pourquoi mais elle rigolait joyeusement. Pop agita encore ses oreilles et trottina contente jusqu'a le retrouver un peu plus loin. Elle partit au petit galop et s'arrêta.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:22 | |
| Shadow s'arrêta et la regarda. elle avait changé de comportement si soudainement ! Il devaitbien avouer que ça l'avait un peu surpris. Mais il ne le resta pas longtemps, et fut bien content de pouvoir enfin rester muet. Il n'aimait pas parler et il le faisiat rarement avec aussi peu de retenue que cette fois-y. Il continua sa route en regardant la jument galoper pui s'arrêter
" Si je peux me permettre... Tu es... Assez spécial... Tu ne veux plus me taper ? hmm... Je ne comprendrais décidément jamais les juments ! "
Dit-il avec une voix faussement désespérée. | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:26 | |
| -Non, en fait j'attend, si j'attend trop longtemps je recommencerai à vouloir te taper ! Fit-elle d'une voix joyeuse ! Elle décrivit un cercle autour de lui au galop puis repartie en coup de cul et sauts de moutons à travers les bois. Mais pour l'instant profite-en ! | |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:29 | |
| Shadow la regarda avec deux grosses billes à la place des yeux, elle était vraiment très bizarre, comme, apparement, toutes les juments d'ici, vu que Nikita aussi était assez spéciale, dans son genre. Il pencha la tête sur le côté et la regarda interrogativement, ça lui donnait un air de petit poulain
"Profiter ? Mais... Comment saurais-je ? ... Je n'ai jamais... trouver un moyen d'aimer la compagnie..." | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| -Oh, c'est simple, tu ne penses plus à moi et c'est tout ! Ou alors tu apprend à aimer les gens et fait toi un ou plusieurs amis, tu verra, c'est sacré l'amitié ! Il n'y a rien de plus beau, à part l'amour peut-être...
fit-elle en songeant avec une mine gentillette. elle lui lança un regard plein de malice et dit :
-Mais tu peux ne pas me comprendre et continuer à vagabonder ! | |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:37 | |
| Shadow la regarda et gratta nerveusement le sol. Il était de nature timide, c'était en aprtie pour ça qu'il avait décidé de vivre une vie de vagabond, mais maintenant, il ne savait plus du tout comment se faire des amis. Il regarda la jument et parla d'une voix timide, et se mit à bafouiller sans le vouloir
"Mais en faite.. T..Tu vois... Je ne... Ne sais pas trop.."
Il inspira et expira puis reprit plus calmement avec savoix inexpressive habituelle
" Je ne sais pas trop comment on se fait des amis... Je n'ai aucune expérience dans ce domaine-là., comment pourrais-je réussir à en avoir ? Tu as vu comment j'étais, j'ignore tout le monde, c'est ma nature, je suis comme ça, et puis de personnes savent supporter ce genre de comportement..."
C'était certainement la plus longue tirade qu'il avait prononcé de toute sa vie... | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:43 | |
| Lollypop s'arrêta. Pour une fois elle n'avait, ni expression agressive, ni expression idiote sur le visage. Elle soupira : -J'était pareille que toi il y a quelques années. Sa a été difficile mais il faut croire en soit. Tu verra, il ne faut pas être timide, parler avec franchise... euh mais pas trop quand même ! Pop le regarda, et lui, pour la première fois lui avait parlé, franchement, sans l'ignorer. Sa lui avait fait plaisir. Elle sourit doucement : -Et si tu arrêtais d'ignorer les gens sa irait beaucoup mieux déjà.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:47 | |
| Shadow ne savait pas trop quoi répondre, alors il tourna en rond, comme pour se concentrer. Puis il s'arrêta et la fixa, dans les yeux, pour vérifier qu'elle ne se moquait pas de lui. Puis il recommença à tourner en rond. Pour s'arrêter une deuxième fois et soupirer
"Facile à dire... Mais je ne sais pas ne pas ignorer les gens..."
Et il recommença à tourner en rond, ennuyer d'être le sujet de la conversation et de devoir ainsi parler de ses problèmes sociaux à une inconnue dont il ne savait même pas le nom... Il s'arrêta et eut une idée. il se tourna vers elle.
"Tu veux bien m'apprendre ?... Hhmm... euh... mhhh... Au faite... mon nom c'est Shadow... " | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:49 | |
| -Il te va comme un gant ! Fit-elle en rigolant.
-Moi c'est Lollypop ! Elle le regarda : Euh... Comment veux-tu que je t'apprenne ? En te montrant ?
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:53 | |
| Shadow la regarda, elle avait rigoler, mais il n'avait su voir si c'était de bon coeur ou si elle s'était moquée de lui. Il plaqua les oreilles en arrière par réflexe. Puis en la regardant, il se dit que c'était peu probable que cela soit de la moquerie, aussi ses oreilles reprirent leur position décontractée.
il ferma les yeux et se plongea dans une grande reflexion, avant de les réouvrir et de fixer lollypop droit dans les yeux
"Et si... Je m'entrainais à parler avec toi et à chaque fois que je fais une erreur tu gagnes le droit de me taper... "
Puis une lueur de sadisme et de cynisme traversa son regard
"Je suis certain que ce genre d'arrangement te convient très bien..." | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 20:58 | |
| Elle le regarda, une flamme brulant dans ses yeux et aussi au plus profond d'elle même lorsqu'elle déclara calmement : -Oh, je vois quelle opinion tu as de moi... Mais, voit-tu je n'ai plus envie de te taper, et sait-tu pourquoi ? Bien que tu m'est traité de sadique -enfin, insinué-, je n'ai pas envie de taper quelqun à qui je parle et qui n'est pas agressif envers moi ou qui m'ignore totalement en se fichant de moi... Sa commence par là.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:02 | |
| Shadow pencha la tête sur le côté, pas vraiment sur de comprendre pourquoi elle en voulait tant à ceux qui l'ignorent. Lui, ça ne le dérangeait pas, forcément, il faisait partit de ses chevaux qui ignorent les autres, donc, ça ne pouvait pas vraiment le déranger...
"Donc... Si un étalon frivole te tourne autour... Tu vas pas l'attaquer ? Moi j'aime pas les juments frivoles, c'est pas que ça m'énerve... mais c'est tout comme..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] | |
| |
|
| |
| Réflexion [Pv Lollypop] | |
|