Just love
Nombre de messages : 39 Age : 31 Chéri(e) : Haute-Garonne Famille : Etudes/Equitation Descendance : Triste de pas avoir mon mimichou avec moi !!! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Plein de joli roses [Lollypop] Dim 5 Aoû - 12:20 | |
| Just marché élégament dans ce lieu féerique où se trouvé plein de roses de toutes les couleurs,mais une attira particulièrement son attention une belle rose noir ébène,aussi noir qu'elle,elle la trouvé magnifique,elle la fixait les yeux étincellent d'émerveillement.*Waw !!! Qu'est ce qu'elle est belle !!!*Elle trouvé cette ros magnifique mais n'allait tout de même pas resté toute la journée à la regardé,elle reprit donc sa route observant toute les roses les unes après les autres.[J'adore les roses noirs ] | |
|
Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Plein de joli roses [Lollypop] Dim 5 Aoû - 12:56 | |
| ()
Lollypop marchait tout droit, ne fesant pas attention aux roses et à leurs piquants. Elle écrasa une rose noire et vite s'en enleva.
*Oh, elle est belle...* Elle était noire comme le charbon et luisait au soleil comme de l'or ! ^^ | |
|