| Réflexion [Pv Lollypop] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:05 | |
| Lollypop le regarda intriguée... -Bon peu importe se que nous fesons où pas, il y à des exceptions à toute les règles. Elle regarda autour d'elle et lui dit : -Vas-y parle moi ! Puis elle ajouta avec un brin de malice : -Promis, je te taperai pas ^^
| |
|
| |
Shadow Modow
Nombre de messages : 292 Chéri(e) : Célib' du sabot à la tête en passant par l'âme. Famille : Lollypop et carefully princess Descendance : Flash Back Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:10 | |
| Shadow ne comprit pas bien se qu'elle entendait par "il y a des exceptions à toutes les règles.". Il n'avait pas vraiment en tête que les étalons étaient de nature un peu trop... perverse... Disons-le ainsi. Il se racla la gorge quand elle lui demanda de lui parler. Par où commencer ? Pas facile d'être timide sur certains points...
"Euh... On fait comme si je te rencontrai pour la première fois, ou comme si on était déjà en grande discussion ?"
demanda-t-il pour gagner un peu de temps pour retrouver une sénérité intérieur... Et aussi pour comprendre par où il devait commencer... | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:14 | |
| Elle acquiesca à sa première proposition et alla un peu plus loin au petit trot, l'ignorant comme si elle ne l'avait pas vu... Lo' fit mine de brouter, arrachant des bonnes touffes d'herbe bien grasses. Machouillant pendant quelques instants, elle se roula, attendant qu'il l'interpele.
| |
|
| |
Shadow Modow
Nombre de messages : 292 Chéri(e) : Célib' du sabot à la tête en passant par l'âme. Famille : Lollypop et carefully princess Descendance : Flash Back Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:18 | |
| Shadow la regarda faire. Il fit un pas en avant, puis se ravisa. Aller directement vers la personne n'était pas forcément une bonne technique. Il fit un pas sur le côté, mais se dit que ça ne servait strictement à rien. il aurait voulu adopter la même attitude qu'à son habitude, mais, il savait que ce n'était pas quelque chose de bien. Il se racla la gorge et se remémora Lollypop entrain de le menacer juste au début... Le jeune étalon devait vraiment s'en approcher ?! Il secoua sa tête, elle était bien gentille, depuis quelques temps. Il n'avait pas à s'en faire.
Il fit un pas en avant, puis un deuxième... un troisième et les suivant furent plus facile, tout en avançant, il l'interpella avec un semblant de sourire aux lèvres
"Bon... bonjour ..."
baffouilla-t-il timidement avec le regard innocent de celui qui veut juste faire connaissance | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:23 | |
| Lollypop recula de quelques pas, se retourna et dévisagea le nouveau venu. Après quelques instants elle lui rendit un sourire franc : -Bonjour ! Elle pensait qu'il aurait comprit qu'il fallait être plus direct et confiant. -Comment vous appellez-vous ? Lo avait l'air ridicule, elle connaissait parfaitement son nom mais bon ^^, s'était pour une bonne cause. Ne laissant rien paraître, elle s'ébroua.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:28 | |
| Shadow hésita un moment, puis fronça les sourcils et réussit à ne pas bafouiller
"Je me nomme Shadow... et vous ?"
Demanda-t-il d'une voix douce et calme, le regard dénudé de toute méchanté et , pour une fois, exprimant une expression sur plus de 5 secondes. Il n'aimait pas faire ça, il se faisait bataille à l'intérieur pour ne pas s'éloigner et aller ruminer ses pensées tranquillement. heureusement, il arrivait à jouer la comédie suffisament bien pour ne pas montrer la guerre qui se faisait en lui | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:31 | |
| -Lollypop ! Elle reprit son occupation à manger, jetant régulièrement un coup d'oeil à Shadow qui luirestait planter là comme un piquet... -Tu peux me tutoyer si tu veux, dit-elle d'un ton décontracté et totalement indifférent. Sa se sentait trop qu'il se forcait : -Soit un peu plus naturel ! Enfin, je veux dire ne soit pas crispé comme sa, sa ira mieux.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:36 | |
| Shadow se trouvait déjà fort décontracté par rapport à d'habitude et voilà qu'elle venait de casser son moral en lui disant qu'il était tout crispé. Il soupira et baissa la tête... puis, il dit d'un air grognon
"Moi qui me trouvait déjà bien décontracté par rapport à d'habitude..."
Puis il se reprit, se disant qu'il ne devait pas démoralisé directement. Il essaya de débandé ses muscles, mais, c'était pas si facile que ça, surtout dans ce genre de situation qui l'angoissait plus que tout au monde . | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:40 | |
| -Tu n'es pas obligé de cacher ton caractère, juste le maitriser. Soit naturel mais parle, hum... par exemple au lieu de rester planté devant moi tu peux partir là bas, dit-elle ne désignant un arbre. -Et je ne sait pas moi brouter et de temps en temps lançer une phrase ou une question ! Elle s'approcha de l'arbre en question et s'appuya brutalement dessus. tout secoué, le pommier laissa tomber 4 pommes. Elle le regarda : -Tu en veux ?
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 21:44 | |
| Shadow l'écouta attentivement. Plus facile à dire qu'à faire. Puis il la regarda s'approcher de l'arbre et faire tombe rde spommes d'une drôle de façon. Il la regarda, puis s'approchant prudement. Et huma une pomme avant de croquer dedans sans retenue. Il jetta un coup d'oeil à la jument et releva la tête.
"Je préfère taper avec le sabot sur l'arbre, personnellement. Mais ta technique est efficace aussi..." | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Sam 4 Aoû - 22:42 | |
| Lolly approuva vivement d'un signe de tête, ne pouvant répondre. Elle avait engloutit une pomme et celle-ci avait un peu de mal à passer. Après quelques instants, elle prit la parole : -Et sinon, qu'est ce que vous faites dans le coin ?
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 8:29 | |
| Shadow n'hésita pas sur ce coup-là, Nikita lui avait déjà demander, et il semblerait qu'il n'avait pas trop mal répondu. Aussi, un peu plus sur de lui, il ne bafouilla pas. Il en fut d'ailleurs très content.
"Je ne suis que de passage sur ces terres, mais je visite toujours un peu avant de partir. Donc, je visite les lieux... Et vous ?"
Shadow se demandait si elle allait répondre avec la véritable réponse ou pas... | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 11:50 | |
| -Mwa je me suis rendu compte que cet endroit était plein d'herbe et de pommiers donc de temps en temps j'y repasse, pour grignoter quelques fruits... Elle sourit... Shadow s'était bien débrouillé à sa question ! Pop acquiesca impercetiblement.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 12:22 | |
| Shadow lui fit un petit sourire à peine visible. Il semblait, pour une fois, réellement content de lui, ce qui était assez rare. 'Pop ne semblait pas avoir de reproches à lui faire, il en avait déduit que ce n'était pas qu'une impression et qu'il avat bien réagit. Il s'accorda un bon point... pour beaucoup de mauvais...
"hmm... Vous êtes... Née ici ?"
Demanda-t-il curieusement | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 12:51 | |
| Pop répondit d'une voix qui ne permettait aucune réplique. son passé était le sien, elle ne le connaissait pas encore pour le lui dévoiler. -Oui et non... Sa lui arrivait souvent de répondre ce genre de phrases, beaucoup de personnes le lui demandait. -Tu le saura quand il sera venu pour toi le moment de le savoir. | |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 12:54 | |
| Shadow trouva cette réponse assez spéciale, mais ne broncha pas, c'était son droit de vouloir garder son passé secret. Il pouvait bien comprendre, lui-même, il n'aime pas le dire, il veut bien répondre à des questions assez vagues, mais pas des trop précises. Il hocha imperceptiblement la tête en guise de réponse gestuelle.
"Je comprends ..." | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 12:58 | |
| Pop s'ébroua raidement. Qu'allait-elle faire. Elle n'en savait rien. Ce n'était pas son fort d'engager la conversation. Elle laissa libre arbitre à Shadow de le faire.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 13:02 | |
| Shadow la regarda, près à s efaire casser à la prochaine question, mais elle ne vint jamais. Il comprit que c'était à lui de poser la question pour engager la conversation. Oui, mais quelle genre de question ? Là était le gros du problème. Il réfléchit, hésita, bafouilla, bégaya. Mais finit par trouver une question.
"Tu as beaucoups d'amis, ici ?" | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 13:23 | |
| -Non, si je te compte, je n'est que toi. Pop sourit, gênée. Lui devait en avoir des amis. Elle n'en avait pas car elle était insupportable, il l'avait vu... Elle se retourna.
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 13:30 | |
| Shadow hocha lentement la tête. Il ne doutait pas trop du pourquoi elle n'en avait pas, car peu de chevaux avaient un patience et un calme comme le sien. Il lui souria, et tenta un truc, pour faire comme si il n'avait pas penser à son mauvais caractère pas très chaleureux, au début.
"Ho... je vois... Toi non plus tu n'as pas croisé d'autre chevaux ?! ... J'ai juste croisé une autre jument... Une baie... Rien d'autre... C'est assez désart, je dois dire ..." | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 13:44 | |
| -Oui... Mais ce n'est pas pour sa... Tu m'auras compris... Elle ferma les yeux et pendant une seconde revut tout les visages qu'elle connaissait. Tous la détestait sauf lui et sa famille... Son frère...
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 13:49 | |
| Shadow hocha imperceptiblement la tête. Puis il lui souria tranquillement comme si ce n'était pas grave. Il lui souria avec le plus de naturel qu'il n'avait jamais sourit. Il secoua sa tête pour faire tomber son toupet juste entre ses deux yeux, et la regarda à nouveau, toujours en lui souriant.
"Tu peux encore changer... Comme moi..." | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 14:14 | |
| -Non, je ne peux pas, je ne peux plus... Ses yeux brillaient, elle était complètement vulnérable comme ça. C'était la premuère personne avec qui elle parlait de sa... -J'aurai du le faire avant...
| |
|
| |
Shadow Modow
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 14:17 | |
| "Quand on veut, on peut... Pourquoi ça fonctionnerai avec moi et pas avec toi ? ... En faite... Tu as encore moins confiance en toi ... que moi... Il n'est jamais trop tard tu sais... Pourquoi tu arriverai à être gentille et sympathique maintenant, et pas dès le début d'une rencontre ?"
Shadow n'aimait pas trop jouer ce genre de rôle, mais voilà, il était bien obliger, enfin... Il se sentait obliger... | |
|
| |
Lollypop Spirit Admin
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] Dim 5 Aoû - 14:21 | |
| -Ne te sent pas obliger de raire comme moi... Elle leva les yeux au ciel et les ferma... -Ce que j'aimerai c'est que les autres arrête de me juger sur mes apparences... Et elle pensa : *pour quoi le monde est-il fait ainsi ?*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion [Pv Lollypop] | |
| |
|
| |
| Réflexion [Pv Lollypop] | |
|