Viens vivre sur l'île déserte d'Akana et incarne un cheval sauvage, libre ! Fait toi des amis et trouve ton âme soeur, bat toi pour ta liberté, ta famille ou ton territoire... Une aventure incroyable t'attend, rejoind nous vite, tu ne le regretteras pas ! |
|
| Frère | |
| | Auteur | Message |
---|
Vent du Sud/Rose D Sables
Nombre de messages : 70 Age : 30 Chéri(e) : Milano, je crois que je t'aime.../euh je suis un peu jeune non? Famille : Milano, Rose des Sables, Rose of the hell Descendance : Rose des Sables, Rose of the Hell/ je peux grandir avant? Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Frère Lun 6 Aoû - 17:03 | |
| je voudrais un frère pour Vent du Sud. Celui qui dans son histoire, est: "l'étalon plein d'énergie" et qui la détrône de sa place de dominante. Quand elle va le revoir, ici,, d'abord elle va être méchante, mais après ils vont se réconcilier, donc pas de panique. | |
| | | Milano et Hell's Rose
Nombre de messages : 222 Age : 31 Chéri(e) : Vent du Sud, Lollypop,...// ? Famille : Vent du sud: soeur//Milano: père, Rose: soeur, Vent: mère Descendance : Spirit, Kalypso, Rose des Sables, Hell's Rose// ? Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Frère Lun 6 Aoû - 17:56 | |
| Nos histoires ne correspondent pas... Mais j'aurais bien dit oui ! | |
| | | Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Frère Mar 7 Aoû - 14:27 | |
| Au diable les histoires ! Vous n'aviez pas prévu donc se n'est pas grave, tu peux arranger ton histoire pour que sa coincide !
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 Chéri(e) : Vent du Sud, Lollypop,...// ? Famille : Vent du sud: soeur//Milano: père, Rose: soeur, Vent: mère Descendance : Spirit, Kalypso, Rose des Sables, Hell's Rose// ? Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Frère Mar 7 Aoû - 17:38 | |
| Oki merci ^^ Mais si Vent du Sud est d'accord, bien sûr ! | |
| | | Lollypop Spirit Admin
Nombre de messages : 388 Chéri(e) : Milano ! ^^ ~ Nan Famille : Shadow-Carefully ~ Milano-Lollypop-Kalypso-Shadow-Carefully Descendance : Spirit-Kalypso ~ Nan Date d'inscription : 31/07/2007
| | | | Vent du Sud/Rose D Sables
Nombre de messages : 70 Age : 30 Chéri(e) : Milano, je crois que je t'aime.../euh je suis un peu jeune non? Famille : Milano, Rose des Sables, Rose of the hell Descendance : Rose des Sables, Rose of the Hell/ je peux grandir avant? Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Frère Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Frère Jeu 9 Aoû - 21:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frère | |
| |
| | | | Frère | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|